Le web regorge de services gratuits !

Le web regorge de services gratuits !

Internet est une mine d’or en terme de services gratuits. Ils sont d’ailleurs tellement nombreux que l’on n’a pas forcément idée d’aller les chercher. Voici un petit tour d’horizon de services bien utiles

Vie pratique

Internet propose de nombreux services pour vous faciliter la vie et vous aider dans les tâches du quotidien. Par exemple il existe des annuaires d’artisans ou de médecins pour trouver facilement un professionnel près de chez vous.

Bien utile au quotidien, les portails météo sont à mettre en favoris.

Ceux qui n’aiment pas les tâches administratives seront ravi de pouvoir télécharger des modèles de lettre gratuits, qu’il s’agit de lettres de motivations ou de lettres de résiliation par exemple.

Divertissement

Saviez vous que vous pouviez écouter de nombreuses radios en direct sur internet ? Ici, pas besoin de régler l’antenne pour bien capter ! Il en va de même pour la TV en direct (flux vidéo en streaming).

Le web regorge également de sites d’histoire drôle. Blague très courte ou plus longue, on y passe forcément un bon moment.
Les jeux flash gratuits sont également très présents. Même si les graphismes ne sont pas aussi poussés qu’un vrai jeu vidéo, leur coté addictif devrait vous occuper pendant un bon moment pour vous changer les idées.

Informatique

Pour les novices en informatique, comme pour les plus initiés, vous trouverez de nombreux services gratuits pour tenir votre ordinateur à jour ou personnaliser Windows. Il est ainsi possible de télécharger des fonds d’écran gratuits via des portails dédiés, ou encore de trouver les derniers pilotes pour votre machine. Certains sites vous offrent également la possibilité de télécharger des logiciels gratuits, dont certains sont incontournables.

Les services gratuits sont nombreux, et si vous avez besoin de quelque chose en particulier, faites une petite recherche sur votre moteur de recherche préféré !

Le web regorge de services gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut